BookingSync, 1er logiciel de location saisonnière à intégrer Zapier

BookingSync est fier d’être le premier logiciel de location saisonnière proposé publiquement dans Zapier et accessible à tous ses clients actuels et futurs. L’application BookingSync est désormais officiellement disponible sur Zapier et permet aux gestionnaires et propriétaires saisonniers de se connecter à plus de 750 autres applications !

Zapier permet de transmettre des informations entre applications web et créer des processus automatiques, qui vous font gagner du temps.
Gmail, Mailchimp, Facebook, Evernote, ToDoist, Quickbooks et désormais BookingSync, sont autant de logiciels pouvant être interconnectés grâce à Zapier.
Grâce à Zapier, propriétaires et gestionnaires peuvent :

• Mettre à jour leurs abonnés newsletter Mailchimp avec chaque nouveau client
  • Collecter l’heure d’arrivée des voyageurs via Typeform et mettre à jour la réservation
  • Envoyer un rappel SMS via Twilio aux voyageurs 24h avant leur arrivée
  • Etc.

L’application d’automatisation Zapier est désormais téléchargeable depuis l’App Center BookingSync et n’est disponible que pour les clients BookingSync.

A propos de BookingSync

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

press@bookingsync.com