BookingSync intègre PriceLabs : tarification dynamique et nuitées minimales

BookingSync intègre PriceLabs, un outil complet permettant aux professionnels de la location saisonnière de bénéficier de la tarification dynamique et d’instaurer un nombre de nuitées minimales sur toutes leurs locations saisonnières.

PriceLabs est une solution de gestion des revenus entièrement dédiée aux locations saisonnières et de courte durée, disponible partout dans le monde. Les utilisateurs PriceLabs accèdent à des recommandations de tarifications dynamiques personnalisées et à des durées de séjour minimales automatisées grâce à une plateforme innovante et facile à utiliser.

Les loueurs saisonniers peuvent économiser du temps en automatisant leurs préférences en matière de promotions de dernière minute, durée minimale de séjour et tarification. La solution PriceLabs a été pensée pour les gestionnaires possédant de 1 à plusieurs milliers de propriétés. Un tableau de bord simplifié, des options de personnalisation et une équipe de support réactive vous aide à gérer les tarifs de tout votre portefeuille de propriétés.

Leur plateforme permet aussi d’améliorer les revenus locatifs saisonniers en augmentant ou diminuant les tarifs selon la saison, les futures tendances, les événements ou vacances, le jour de la semaine, etc. Les données sont mises-à-jour sur le calendrier quotidiennement.

La vision PriceLabs : “Notre approche de tarification basée sur les données analyse votre marché selon l’offre passée et future et les tendances au niveau de la demande afin d’automatiser les prix, tout en vous permettant de personnaliser un grand nombre de d’options et ainsi correspondre à vos besoins. Plus besoin de vous inquiéter des locations concurrentes ou de vous battre avec le calendriers pendant des heures, nous sommes là pour vous !

Cette nouvelle intégration est disponible depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync

BookingSync est actif dans 65 pays, permet de gérer plus de 11 000 locations actives et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Certaines des startups les plus prometteuses de la location saisonnière nous ont déjà fait confiance, telles que Hostmaker, Luckey Homes, BnbLord et Welkeys.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

Contact média
Marine Muyor Piètrement