BookingSync intègre Properly, pour l’entretien des locations saisonnières

Via l’App Center BookingSync, les clients peuvent désormais accéder à une nouvelle solution de gestion de l’entretien des locations saisonnières et du personnel dédié. Notre nouveau partenaire, Properly, permet aux hôtes et gestionnaires de propriétés de partager leurs instructions avec les agents d’entretien via des checklists visuelles, mais aussi de planifier la remise en état des biens et de facilement gérer tout le processus de nettoyage, le tout depuis une même interface.

Cette nouvelle intégration permet de simplifier tous les enjeux liés à la rotation du personnel et de l’entretien :

• Définissez et partagez votre vision de l’accueil et de la mise en place via une checklist visuelle

• Planifiez le nettoyage et simplifiez la facturation de vos fournisseurs

• Suivez la progression de l’entretien en temps réel et recevez la preuve que la remise en l’état a bien été effectuée selon vos critères grâce à la capture photo intégrée Properly

Cette nouvelle intégration est disponible depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync :

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.BookingSync.com/fr

Marine Muyor Piètrement
marine@bookingsync.com