BookingSync intègre Beyond Pricing pour votre stratégie de prix automatique

BookingSync est fier d’intégrer désormais Beyond Pricing : dès aujourd’hui, nos clients peuvent profiter de la tarification dynamique ajustée pour toutes leurs locations saisonnières.

Rejoindre Beyond Pricing, c’est accéder au logiciel de gestion de revenu et de tarification dynamique le plus reconnu. Plus de 60 000 annonces de location saisonnière sur plus de 350 marchés à l’international bénéficient actuellement de sa tarification dynamique : les prix sont optimisés suivant l’évolution de l’offre et de la demande grâce à l’utilisation de métadonnées et d’analyses prédictives précises. Basée à San Francisco, Beyond Pricing a déjà fixé l’équivalent de plus de 200 millions de dollars en réservation. Lors d’une précédente levée de fonds, l’entreprise a levé 1.5 million de dollars en capital-risque, de la part d’investisseurs de premier plan, notamment Resolute Ventures, Social Leverage et Structure Capital.

Après avoir créé un compte Beyond Pricing, il vous suffit depuis votre compte BookingSync, d’installer l’App Beyond Pricing et de lier votre compte, vous recevrez ensuite 365 jours de tarifs optimisés. Ces prix sont basés sur plusieurs milliards de données, personnalisées pour chaque annonce et en fonction de son environnement. En récoltant des métadonnées en analyses prédictives et via le machine learning, les prix peuvent être ajustés selon la période de l’année, le jour de la semaine, les événements locaux majeurs, les jours creux et les disponibilités de dernière minute.

En matière de tarification, si nous devions partager un conseil, c’est de ne pas croire que les réservations trop anticipées sont une bonne nouvelle. Les loueurs saisonniers sont souvent heureux de voir leur agenda entièrement booké des mois à l’avance, mais dans de nombreux marchés, c’est un signe clair que vos tarifs ont été probablement trop bas. Beyond Pricing vous permet de louer votre bien au bon moment, grâce à son outil de mesure interne Health Score afin que vous puissiez tirer le meilleur profit de vos annonces.

partage Ian McHenry, PDG de Beyond Pricing qui a été en charge de la tarification dynamique et de la gestion des revenus pour quelques-uns des plus grands hôtels et compagnies aériennes internationaux. Beyond Pricing permet aux loueurs saisonniers d’accéder à la même technologie.

Cette nouvelle intégration est disponible depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync :

BookingSync est actif dans 65 pays, permet de gérer plus de 11 000 locations actives et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Certaines des startups les plus prometteuses de la location saisonnière nous ont déjà fait confiance, telles que Hostmaker, Luckey Homes, BnbLord et Welkeys.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

Contact média
Marine Muyor Piètrement