BookingSync intègre Hostfully, livret d’accueil numérique pour voyageurs

BookingSync est heureux d’annoncer qu’Hostfully est désormais officiellement disponible depuis sa plateforme. Grâce à Hostfully, créez de beaux livrets d’accueil personnalisés pour chacune de vos propriétés, accessibles depuis votre mobile, votre ordinateur ou en version papier.

Créée en 2016, cette jeune entreprise dynamique a fait de l’hospitalité son cheval de bataille. La communauté d’utilisateurs Hostfully, composée de voyageurs, d’hôtes professionnels et de propriétaires de locations saisonnières, a déjà créé plus de 30 000 livrets sur la plateforme, pour des propriétés situées dans plus de 80 pays.

La solution Hostfully aide ses clients au quotidien. D’après Beckon Homes, gestionnaires de locations saisonnières de Nashville, “Hostfully est l’une des meilleures décisions professionnelles que nous ayons prise. Nous gagnons énormément de temps et sommes assurés que nos voyageurs aient accès aux informations nécessaires à leur séjour”.

De plus, Hostfully fonctionne sur tous types de plateformes. Les voyageurs peuvent accéder au livret depuis n’importe quel appareil mobile (Android, iOS et autres), depuis n’importe quel navigateur internet et même en version papier.

Les clients Hostfully soutiennent l’entreprise et son offre, certains y ont même directement investi !

Cette nouvelle intégration est disponible depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

Marine Muyor Piètrement
marine@bookingsync.com