BookingSync intègre misterb&b, 1er hôtelier gay du monde

BookingSync est fier de commencer l’année 2018 avec une toute nouvelle intégration : misterb&b, 1er hôtelier gay du monde.

Avec déjà plus de 200 000 hôtes dans 135 pays, misterb&b devient un acteur incontournable de la location saisonnière homosexuelle internationale.
Après avoir vécu une mauvaise expérience personnelle, Matthieu Jost, PDG de misterb&b, décide de créer sa propre plateforme de location saisonnière en 2014. Cette plateforme permettrait alors à tout un chacun de se sentir accueilli, sans être jugé selon son orientation sexuelle.

« Alors que l’économie collaborative et la location entre particuliers est en pleine croissance, hôtes et voyageurs gays ne se sentent pas toujours bienvenus ou même en sécurité », indique Matthieu Jost, PDG de misterb&b.

misterb&b est une réponse à une forte demande de tourisme collaboratif dans le secteur très florissant du tourisme gay, estimé à plus de 100 milliards de Dollars. Le marché du voyage gay est un segment premium, avec des individus qui voyagent deux fois plus que dans le marché traditionnel du voyage.

misterb&b est disponible sur internet, mais aussi sur Android et iOS.

Cette nouvelle intégration est disponible depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

Marine Muyor Piètrement
marine@bookingsync.com