BookingSync intègre Outswitch, RentalsUnited et BookingPal

Les clients BookingSync peuvent désormais distribuer leurs biens au-delà des 4 acteurs majeurs pour lesquels nous proposons une synchronisation officielle (Airbnb, Homeaway, TripAdvisor, Booking). Il est désormais possible d’y accéder via BookingSync et l’App Center avec l’un de nos nouveaux partenaires.

Durant l’été, nous avons établi 3 nouveaux partenariats avec Outswitch, BookingPal et RentalsUnited qui permettent, en fonction du catalogue de biens, de les distribuer sur les portails les plus pertinents et efficaces afin de maximiser occupation et rentabilité.

Outswitch
Mettre en avant vos biens au bon prix est essentiel si vous désirez attirer les meilleurs profits. Outswitch est une plateforme de gestion des tarifs sophistiquée et facile d’utilisation. Pensée spécifiquement pour les gestionnaires professionnels de location saisonnière, elle vous permet d’optimiser vos tarifs et le taux d’occupation afin de maximiser votre revenu locatif. Dans son utilisation optimale, il est possible de voir vos revenus s’accroître de 20 à 40%. Le résultat net s’en voit directement impacté, mais la plateforme permet aussi d’agrandir le portefeuille clients en attirant les propriétaires proposant des services de tarification intelligente.

Avantages :
* L’algorithme intelligent d’optimisation de prix s’appuie sur la période locative et la conjecture du marché des locations à court terme en automatisant les variations de prix afin de s’adapter à la demande et en réagissant en temps réel aux taux d’occupation. Il donne un accès total à la configuration des divers paramètres. Les rapports de rendement et les diverses fonctions, pour lesquelles un code couleur spécifique a été établi, permettent aux gestionnaires d’avoir un aperçu en temps réel et les alerte lorsque des actions doivent être entreprises.
* Une gestion complète des rendements qui va au-delà de la simple optimisation tarifaire afin d’offrir une stratégie avancée de maximisation des revenus. Par exemple, la plateforme permet aux gestionnaires professionnels de contrôler bien d’autres paramètres tels que le nombre de nuitées minimales afin de donner la priorité aux réservations plus longues et ainsi, diminuer significativement les coûts.
* Une intégration aux meilleurs systèmes de gestion locative du marché afin d’importer les propriétés et réservations automatiquement (et non manuellement). Pouvant se connecter aux canaux majeurs tels qu’Airbnb, Booking, Agoda, et TripAdvisor, les prix sont optimisés quotidiennement et les calendriers sont synchronisés automatiquement.

BookingPal
BookingPal est une entreprise technologique de voyage basée en cloud (ou en nuage) qui fournit une plateforme de distribution globale aux professionnels de la location saisonnière. Cela est possible grâce à une connectivité en temps réel entre les leaders des systèmes de gestion locative à court terme et les meilleurs sites de voyage tels qu’Expedia, HomeAway, Booking.com, AirBnB, etc.

Avantages :
La plateforme BookingPal apporte aux gestionnaires et propriétaires de locations saisonnières des opportunités génératrices de revenus en ayant recours à des produits internes permettant d’optimiser les capacités de distribution, tels que :
* myOptimize: Note la qualité de la location via son propre algorithme et apporte des recommandations personnalisées afin d’optimiser le placement et la conversion des canaux.
* myInquiry: Réception virtuelle, en option, où une équipe d’agents qualifiés répond aux requêtes des voyageurs 24h/24 et 7j/7, dans l’heure.
* myBookingPay: Service de traitement des paiements, en option, dans l’éventualité où vous seriez dans l’incapacité de traiter ces derniers.
* myTravelAgent: Un accès inégalé à un inventaire exclusif de locations saisonnières, destiné aux agences de voyage.

Fondée en 2013 et basée à Irvine, Californie, BookingPal connecte plus de 180 000 locations sur cinq continents. La plateforme travaille avec dix systèmes de gestion mais aussi plus de trente cinq sites de voyage grand public et le secteur des agences de voyage.

RentalsUnited
Fondée en 2013, RentalsUnited est une plateforme de distribution de dernière génération. Plus de 210 000 propriétés sont distribuées via cinquante sites de niche ou globaux. Grâce à RentalsUnited, soyez présents sur les meilleurs sites web : des agences de voyage en ligne tels que Booking.com ou Expedia, aux sites de location saisonnière tels qu’Airbnb ou HomeAway, ou encore métamoteurs comme Tripping.com et les grossistes tels qu’Hotelbeds.

Souvent, les gestionnaires et propriétaires font le choix d’utiliser RentalsUnited avec un système de gestion de propriété (ou PMS), comme BookingSync : une fois la réservation validée, les disponibilités sont mises à jour partout au même moment. Lorsque les tarifs sont modifiés via le PMS, ils sont aussi modifiés sur toutes les plateformes et sites. RentalsUnited vous garantit une utilisation simple, tout en se chargeant du traitement de grandes quantités de données chaque jour. Elle est aujourd’hui l’un des canaux de gestion majeurs dans le marché de la location saisonnière.

Avantages :
* un tableau de bord des réservations et revenus
* des informations détaillées sur le fonctionnement de chaque canal, assistance et guides
* une aide du gestionnaire de compte vous permettant de vous connecter à plus de cinquante canaux (de niche et globaux)

Ces nouvelles intégrations sont disponibles depuis l’App Center BookingSync.

A propos de BookingSync

BookingSync est actif dans 65 pays, permet de gérer plus de 11 000 locations actives et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Certaines des startups les plus prometteuses de la location saisonnière nous ont déjà fait confiance, telles que Hostmaker, Luckey Homes, BnbLord et Welkeys.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.bookingsync.com/fr

Contact média
Marine Muyor Piètrement