BookingSync reconnu comme Parrain d'Ember Data

Névache, France (7 Juillet 2015) – BookingSync, la startup technologique pour locations saisonnières, est reconnue comme l’un des parrains de la première version stable d’Ember Data.

Dans un article de son blog annonçant la sortie d’Ember Data, l’équipe d’Ember a remercié BookingSync, ainsi que DockYard et Precision Nutrition, des entreprises « qui ont généreusement sponsorisé une partie du travail qui a mené à la création d’Ember Data. »

« Après trois années de dur labeur, BookingSync est honoré d’être reconnu comme l’un des parrains d’Ember Data. Ember et Ember Data facilitent la vie des développeurs qui utilisent des technologies de rupture, en développant des normes et repoussant les limites du développement Web. Ce sont les idées que BookingSync pousse et promeut dans la sphère des locations de vacances », dit Sébastien Grosjean, Fondateur/PDG de BookingSync et évangéliste d’Ember au sein de BookingSync.

Ember.js est un framework Javascript open source, qui a pour objectif de permettre aux développeurs de créer des applications Web évolutives. Ember Data est une librairie pour la gestion des données dans les applications Ember.js.

A propos de BookingSync :

BookingSync est actif dans 110 pays et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site : https://www.BookingSync.com/fr

Contact média :
Florian Stenström