BookingSync Sponsor de VRMA Europe (Barcelone) 2016

Névache, France (1er Mars 2016) -- BookingSync est ravi d'annoncer qu'il sera sponsor du séminaire Europe 2016 de VRMA (Vacation Rental Management Association) qui se tiendra du 6 au 8 mars à Barcelone, en Espagne.

Ce séminaire représente une opportunité pour les professionnels de la location saisonnière de partager leurs idées et d'échanger les bonnes pratiques afin de proposer une expérience toujours plus qualitative aux voyageurs et propriétaires. En 2015, plus de 161 professionnels venus du monde entier se sont rassemblés au séminaire Europe de VRMA.

Pour plus d'informations sur l'inscription, visitez http://www.vrma.com/europeanregistration.

Juste avant le séminaire, BookingSync dévoilera de nouvelles intégrations issues de ses partenariats avec, entre autres, HomeAway, TripAdvisor et FetchMyGuest.

Le CEO et fondateur de BookingSync, Sébastien Grosjean, a été choisi pour animer une session "Demandez à l'Expert" dans laquelle il partagera son expérience à propos des astuces quotidiennes pour la gestion de propriétés en location saisonnière.

Participeront au séminaire de Barcelone : Maud Lavolée (Relation Clients), Sébastien Grosjean (CEO), Steven Gilbert (Directeur du Développement commercial) et Florian Stenström (Directeur des Opérations).

A propos de BookingSync :

BookingSync est actif dans 110 pays et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site : https://www.BookingSync.com/fr

Contact média :
Florian Stenström