Lancement de l'integration entre Migoa et BookingSync

Névache, France (23 février 2015)BookingSync, l’entreprise d’édition de logiciels de location de vacances s’est alliée à Migoa, portail européen de locations saisonnières.

Migoa est une place de marché pour les locations saisonnières à travers l’Europe. Migoa vous permet de trouver et réserver des milliers de locations de vacances : appartements, maisons ou villas. Les clients peuvent réserver et payer en ligne, avec l’assurance que les propriétés gérées par Migoa le sont par des agents professionnels.

Migoa a intégré le Channel Manager de BookingSync à sa plateforme de locations de vacances. Les propriétaires, gérants et agences utilisant BookingSync peuvent maintenant faire la publicité de leurs annonces sur Migoa. La distribution complète permet aux clients BookingSync de synchroniser et de détailler l’intégralité des informations de leurs propriétés – calendrier synchronisé dans les 2 sens, description de la chambre, tarifs, équipements, photos et offres spéciales – sur Migoa.

A propos de BookingSync :

BookingSync SAS est une plateforme en ligne de locations de vacances. Notre objectif est de faciliter la vie des propriétaires, gérants et agences. Que ce soit gérer vos réservations, synchroniser vos propriétés sur le site web d’un portail, gérer vos prix, accepter un paiement ou émettre un contrat, BookingSync peut le faire pour vous. Centré autour de la simplicité et de la facilité d’utilisation, nous avons développé un logiciel intuitif, compagnon indispensable des propriétaires, gérants et agences à chaque étape du processus de gestion des locations saisonnières.

BookingSync est actif dans 110 pays et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site BookingSync

Contact média :
Florian Stenström