Relancement

Névache, France (17 Décembre 2014) -- BookingSync, une startup technologique française à forte croissance, s’apprête à relancer son logiciel en ligne dynamique pour locations saisonnières. Cela inclut un relooking, de nouvelles fonctionnalités majeures et plusieurs partenariats stratégiques.

BookingSync marque son renouveau par un look simple et clair : un tout nouveau logo et une interface Web redessinée.

Pour les nouvelles fonctionnalités, BookingSync met à disposition la gestion complète de la propriété et la gestion des prix. Par rapport à l’ancienne version, les propriétaires (ou gestionnaires) sont maintenant capables de gérer la description des biens, spécifier leurs coordonnées géographiques, gérer les photos, sélectionner les équipements et lancer des offres spéciales depuis une plateforme unique et centrale. En ce qui concerne la gestion des prix, BookingSync a construit un moteur de prix complet, mais qui reste parmi les plus simples et plus flexibles du marché. Il s’accompagne d’une suite de fonctionnalités de gestion du rendement pour un calcul automatique des prix.

Au niveau des partenariats, BookingSync a joint ses forces à Roomorama, portail de réservations qui permet aux propriétaires et gestionnaires de proposer des locations courte-durée. Ce partenariat représente la première intégration avec distribution complète réalisée par BookingSync; en effet, les utilisateurs peuvent lister et synchroniser toutes les informations pertinentes de leurs propriétés : description, photos, prix etc...vers Roomorama. A cela viennent s’ajouter la synchronisation de disponibilité à double-sens ainsi que la gestion des réservations instantanées.

BookingSync travaille sur d’autres intégrations avec distribution complète, notamment avec HomeAway, plateforme de locations saisonnières basée à Austin, Texas. Pour le moment, les propriétaires et gestionnaires BookingSync peuvent synchroniser les calendriers de disponibilité ainsi que les prix vers HomeAway et ses portails associés : VRBO, OwnersDirect, Abritel, Toprural, VacationRentals, Fewo-Direkt et AlugueTemporada. La distribution complète est attendue prochainement.

“Nous sommes vraiment heureux d’annoncer la sortie du nouveau BookingSync. C’est le début d’une nouvelle ère où la connectivité, l’ouverture et l’extensibilité sont la clé. Avec la force de nos valeurs fondatrices que sont la simplicité d’utilisation, la qualité de service et le respect, nous redéfinissons la vision du logiciel pour locations saisonnières. Nous sommes impatients de dévoiler plusieurs partenariats stratégiques et de nouvelles intégrations dans les mois qui arrivent. Une fois de plus, nous progressons et aidons les agents et propriétaires à Gagner du temps et Louer plus™”, déclare Sébastien Grosjean, Président et Fondateur de BookingSync.

BookingSync est actif dans 90 pays et a collecté plus d’1 million de dollars US pour sa première levée de fonds.

A propos de BookingSync:

BookingSync SAS est une plateforme en ligne pour locations saisonnières. Notre but est de rendre la vie des propriétaires et agences de locations de vacances plus facile. Que ce soit pour gérer vos réservations, synchroniser votre propriété avec un portail, pour gérer les prix, accepter un paiement ou bien encore envoyer un contrat, BookingSync peut s’en charger. Basé sur la simplicité et la facilité d’utilisation, nous avons développé un logiciel intuitif qui sera le compagnon idéal des propriétaires et gestionnaires pendant chaque étape du processus de gestion d’une location saisonnière.

BookingSync possède un fort engagement caritatif. Une partie de nos bénéfices sera dédiée au financement d’oeuvres caritatives, répartis entre des projets humanitaires, sociaux et environnementaux.

Pour plus d’informations, merci de visiter www.BookingSync.com/fr

Contact Media:
Florian Stenström